lundi 28 mars 2011

PERSONNAGES fin

et pour en finir avec Tahuantinsuyo, une ultime serie de portraits de gens rencontres ces derniers jours
"Bientot je saurais lire, moi aussi" ; Santa Marta, croisement 11ème calle et 11ème carrera
Cécile adepte de Cousteau ; Playa Larga à côté de Taganga
l'heure du bain, Riohacha
Angela, Riohacha
Bernardo, acheteur de poisson
Orlano, vendeur de poissons
"Quoi, il est pas frais mon poisson ?"
Rosario ou Rosita avec sa soeur Maria Victoria ou Vicky, Cabo de la Vela
Lucrecia et Honeida de l'ethnie Wayuu
Olga, vendeuse de sacs, Riohacha
Anonyme, écoutant les nouvelles, le match de foot ou tout simplement sa musique préférée, Carthagène
Antonio, vendeur de panamas et autres sombreros, Carthagène
Tatiana, serveuse sur la plaza Sto Domingo, Cartagène
vendeur de citrons verts avec son polo presqu'assorti
Angelica, vendeuse de fruits, Carthagene
apprenti pirate, "arraisonnant" les bateaux des touristes pour quelques pieces, au large de Bocagrande
Marina, "ma" masseuse, playa Blanca, ile de Baru
Anna, la masseuse de Cécile, au même endroit
discussions entre vendeurs de plage
vendeuse de patisseries maison
planquez-vous, v'la les masseuses !
mais quelle est donc cette invention diabolique ? ben un hamac bien solide et qui tient la route ...
SUITE AU PROCHAIN NUMERO (Cécile a l'intention de rajouter quelques lignes ...) PS : je viens de faire un tour sur notre blog de l'an dernier (Deuxieme jeunesse sur Skyrock )... que de texte ! et presque pas de photos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire