jeudi 27 janvier 2011

DES NOUVELLES DE NOS BOYAUX

(Cecile ne cautionne pas du tout cet article, vous etes prevenus). Vous etes nombreux (surtout UNE) a vous soucier de notre etat de sante et plus precisement de nos intestins, merci a vous (surtout a Janie). Eh bien, figurez-vous, que ca va plutot bien pour l'instant. Cecile est parvenue a "s'endiguer" par les huiles essentielles : Cannelier (a diluer 10 fois) puis Sariette (tel que) et a present, elle s'aventure meme a boire des jus de fruits frais, prepare sur les trottoirs, vous rendez-vous compte un peu ?¿? Pour moi, les petites gouttes n'ont pas apporte la meme amelioration, c'etait toujours "l'hemorachie" (excusez-moi, ca m'a echappe, mais vous etiez prevenus). Du coup, en avant dernier ressort, je me suis souvenu des conseils d'un vieil indien, ici meme a Cusco il y a 30 ans : croquer longuement puis avaler 15 pepins fraichement preleves sur une papaye ... je vous assure que c'est raide, mais tout a fout efficace et surtout, ca m'a evite d'appliquer le remede ultime, celui de la derniere chance, a savoir : boire mon premier Coca Cola ... et vous connaissez mes convictions ideologiques et mon aversion profonde envers ce symbole absolu de l'imperialisme universel : plutot c.... Du coup, nous avons abandonne notre regime riche en couleurs : thé noir, riz blanc, bananes jaunes (les vertes, faut les faire cuire) et chocolat marron. Pour illustrer cet article, quelques photos qui n'ont strictement rien a voir avec le sujet du jour (et là, encore plus qu'ailleurs, le manque de soleil ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire